Conseils pour de belles photos de mariage (2016-10-23)

 
 

Conseils pour des photos de mariage réussies 

Précédemment je vous ai donné quelques conseils, pour avoir de jolies photos de vos préparatifs aujourd’hui je vous parle du reste de cette jolie journée

1- Les retrouvailles :

Les retrouvailles, c’est le moment ou votre futur(e) marié(e) et vous vous découvrez pour la première fois dans votre robe ou costume. C’est à vous de choisir ce qui vous ressemble

Désirez-vous vous découvrir lors des cérémonies ? Vous serez entourés de toute votre famille, ainsi que de vos amis. Vous découvrirez l’émotion de votre futur époux (se), en même temps que chacun de vos invités.

Préférez-vous vous découvrir dans l’intimité ? Vous serez presque seuls (avec votre photographe) et vous serez dans votre bulle, ce moment sera un moment de calme dans votre journée.

Quoi qu’il en soit si vous voulez que la surprise soit totale ne montrez pas à votre conjoint(e) vos essais maquillage et coiffure.

2- Cérémonies :

Pour les cérémonies, il est important de parler en amont avec l’officiant, en effet il arrive que certains ne veuillent pas de photos. Si ces moments sont essentiels pour vous, mieux vaut vous assurez qu’il n’y aura pas de problème lors de votre mariage.

 

3- Cérémonie en extérieure : 

Si vous choisissez de faire une cérémonie en extérieur, pensez à choisir un endroit ombragé par un grand arbre …. La lumière sera plus facile à gérer pour votre photographe, et cela vous évitera d’avoir les yeux plissés … s’il fait grand soleil.

4- Photos de couple :

Pour vos photos de couple,si vous vous mariez en été, l’heure de la journée sera essentielle. Le moment propice pour réaliser vos photos de jeunes mariés est la tombée de la nuit, la lumière y sera idéale. Si vous pouvez dégagez du temps dans votre planning à ce moment-là ce, sinon il faudra prévoir un endroit ombragé.

Choisissez un photographe avec qui vous êtes à l’aise, cela est essentiel, il faut que soyez en confiance, pour avoir des photos qui reflètent vos personnalités.

Faites part de vos envies (mêmes les plus folles) en amont à votre photographe, pour qu’il puisse faire des photos qui vous ressemblent

Pour toute la journée de votre mariage : 

Lors de votre rencontre, parlez à votre photographe des personnes importantes pour vous. Vous serez ainsi sûr de les avoir en photo sur votre reportage.

Mettez votre photographe dans les confidences, vous avez prévu des surprises ? parlez-en à votre photographe il sera ainsi préparer à capturer l’émotion de vos proches.

Le plus important faites vous plaisir !!!! Vous avez envie de vous mariez en basket, dans un entrepôt, au bord d’une plage… Si cela est possible faites- le. Même si certains vous diront que ça ne fait pas mariage, l’essentiel c’est que cela vous fasse plaisir à VOUS.

Amusez vous !!! Cette journée passe à la vitesse de la lumière profitez en à fond

 
 
conseils mariage.jpg

   prev

vous avez aimé cet article - ces articles sont susceptibles de vous intéresser

conseils séance photo.jpg

Conseils pour une séance photo réussie

862A9945_1.jpg

Conseils pour des photos de préparatifs réussies

La Danse de l'Image - Artisan Photographe - Photographe de l'instant , je capture vos rires et vos sourires avec paillettes et confettis.